Deuxième jour à tendance Punk Rock avec de très gros groupes pour cette deuxième journée au festival Lez'Arts Sceniques.
Jugez plutôt ! :)
The Dubliners
50 ans de carrière et toujours autant de motivation et d'humour. Un plaisir à écouter, chanter et danser. Particulièrement sur "Whisky in the Jar" :)
Sum 41
Gros retour des américains multi-tubes. Quelques reprises de Metallica et de l'humour pallient un show en demi-teinte manquant un peu d'énergie.
Les Sales Majestés
Le punk français est loin d'être en berne avec les remuants Sales Majestés. Belle prestation d'une heure, de leurs plus vieux succès à leur dernier album. Un régal ! Et une interview à venir du groupe assez débridée...
Miyavi
Alias le japonais fou. Un toucher inimitable sur sa guitare, une énergie impossible, inarrêtable, bref une des découvertes du festival !
Pennywise
Un autre poids lourd de la scène Punk Rock américaine. Bonne prestation !
La Phaze
La pungle a résonné très fort sur les plaines d'Alsace grâce à la Phaze en pleine tournée de leur nouvel album, simplement excellent !
Ez3kiel vs Hint
Ambiance tamisée, mystérieuse, recherchée pour un concert intimiste n'oubliant pas quelques crescendo bienvenus. Très agréable au milieu de la nuit.
Punish Yourself
Clôture de la deuxième journée par les toulousains toujours aussi arrangés. Très belle prestation quoi qu'un peu mécanique mais toujours aussi impressionante et à part !
Photos : Juliette Delvienne
Plus d'informations sur le festival Lez'Arts Sceniques sur :