Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 22:09

5 places valables pour une personne sont à gagner pour le concert de Puggy le 14 octobre prochain à la Chapelle des Trinitaires en écrivant à ugo.meltingactu@gmail.com et en précisant vos coordonnées.

 

PUGGY à METZ :

 

"Puggy est un groupe de musique composé du chanteur/guitariste anglais Matthew Irons, du bassiste français Romain Descampe et du batteur suédois Egil “Ziggy” Franzén. Fondé en 2005, le groupe propose une musique entre la pop et le rock acoustique. Malgré leurs différentes origines, ils se considèrent comme un groupe belge car c’est dans ce pays que tout a commencé.

Alors qu'ils étudiaient tous les deux la musique à Anvers, Matthew et Romain se sont retrouvés dans la même classe. C'est Romain qui a présenté Ziggy à Matthew. Il l'a connu en faisant un remplacement dans un groupe suédois. C'est grâce au français que les membres du futur groupe se sont rencontrés. Depuis, ils ne se quittent plus.

Avant de s'engager dans cette nouvelle aventure, les membres de Puggy faisaient partie d'autres projets musicaux. Matthew était chanteur et guitariste du groupe Moon Palace. Romain faisait partie d'un groupe faisant des reprises de Metallica.

 

biblio-plein-pied-khuong-nguyen2.jpg

 

Les membres se sont rencontrés à Bruxelles en 2005. Après l'enregistrement d'une première démo, ils sont rapidement invités à participer aux festivals anglais de Reading and Leeds.[1]

Ils signent alors sur le label bruxellois "TalkieO". Après deux premiers singles - The Luckiest Crime et Out of Hand, leur premier album Dubois Died Today sort en Belgique en mai 2007.

Fin 2007, Puggy fait la première partie du groupe Incubus lors de sa tournée européenne[2]. En février 2008, ils font la première partie des Smashing Pumpkins lors de leur passage à Paris Bercy[3].

Lors de l'édition 2008 du Printemps de Bourges, ils sont invités pour représenter la scène belge dans la section découverte[1].

Le 2 novembre 2009, ils assurent la première partie de Pascale Picard à l'Olympia.

Le 26 janvier 2010, ils partagent la scène du Nouveau Casino avec We Were Promised Jetpacks et Ok Go.

Le 27 juillet 2010, ils sont à l'affiche des "Voix du Gaou" à Six Fours (Var), en compagnie de Eiffel, Roger Hodgson et Simple Minds.

Le 25 septembre 2010, ils sont à l'affiche du festival Jyva'Zik, à Nil-Saint-Vincent en Wallonie, durant lequel ils se firent connaitre par un public de plus en plus large et spécialement par les adolescents belges."
(source : wikipedia)

 

 

Plus d'informations sur Puggy :

http://www.puggy.fr/

 

Un concert Notice France :









Plus d'informations sur Notice France :
http://www.myspace.com/noticefrance


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Texte Libre

Recherche

Partenaires Principaux

imagethionville.jpg






www.thionville.com
 
 Site non officiel de Thionville et de son agglomération  : Pratique et complet ! Tout sur Thionville


------------------------------------------------------

archemist.jpg

http://www.theartchemists.com
: Générateurs d'Etincelles Culturelles


-------------------------------------------------------

louvreuse-compress.jpg







http://louvreuse.net
 : Le site des passionnés de cinémaEn savoir+.


--------------------------------------------------------
Referencement Google

 

-Angelo Newsletter : Les meilleurs spectacles sur Nancy  -100% inspiré ! - 
 ( Contact angelo  )

 

Voir les autres partenaires Ici