31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 20:24
C’est une évidence, février se situe en plein milieu de l’hiver…mais ce n’est pas pour autant une raison d’hiberner ! Alors munissez-vous de votre parapluie, enfilez votre doudoune et vos moufles et sortez vous amuser. Nous vous proposons un programme alléchant pour vous réchauffer de la meilleure des manières !

Commençons par la musique. Samedi 02 février, rendez-vous au Galaxie d’Amnéville pour vibrer sur les tubes intemporels du groupe Queen, interprétés par Gary Mullen, qui a remporté le concours de la meilleure incarnation de Freddy Mercury en Grande-Bretagne (« One night of Queen »). Le 08 février, prenez la direction de la Rockhal d’Esch sur Alzette pour assister au spectaculaire « Bollywood The show », qui réunit une quarantaine de danseurs, chanteurs et acteurs alliant tradition orientale et modernité occidentale. Enfin, au même endroit mais deux jours plus tard, revivez la légende de l’un des monuments de l’histoire de la musique avec « The Australian Pink Floyd Show », qui ressuscite sur scène le mythique album « The Wall ».

Poursuivons par le rire. Le « Cotton Club » de Saint Julien les Metz a décidé de solliciter vos abdominaux à l’aide d’une programmation « 100% bonne humeur » ! Le mercredi 13, retrouvez ainsi « Les monologues du pénis », un spectacle qui est en quelque sorte la version masculine du désormais célèbre « Les monologues du vagin ». Une nouvelle version du « Cotton Comedy Show », concept inspiré de la création de Djamel Debbouze, vous permettra de découvrir l’hilarant Arsene, le jeudi 21 février. Et ce sont les toujours fringants Chevallier et Laspales qui fermeront le bal le mercredi 27 février, en présentant leur tout nouveau spectacle, « La rentrée des sketches ».

Terminons par la danse. Si vous êtes de sexe féminin, investissez chaque mercredi soir la piste de la discothèque « Le Madison » à Metz, en n’oubliant pas d’arriver avant minuit histoire de ne pas payer l’entrée et de profiter de consommations gratuites. Toujours pour vous les filles, rejoignez La Place Caffé tous les jeudis, car en plus de pouvoir bouger votre corps en fin de soirée, vous aurez avant cela profité du « Ladies Night » avec ses plats de pâtes offerts. Pour finir, rendez-vous toutes et tous à la discothèque L’Oval, le dernier vendredi du mois, afin de vous déhancher sur du Zouk et de la musique Latino dans cet impressionnant complexe de 1200 m2 situé entre Nancy et Metz.
 

M.F.   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Texte Libre

Recherche

Partenaires Principaux

imagethionville.jpg






www.thionville.com
 
 Site non officiel de Thionville et de son agglomération  : Pratique et complet ! Tout sur Thionville


------------------------------------------------------

archemist.jpg

http://www.theartchemists.com
: Générateurs d'Etincelles Culturelles


-------------------------------------------------------

louvreuse-compress.jpg







http://louvreuse.net
 : Le site des passionnés de cinémaEn savoir+.


--------------------------------------------------------
Referencement Google

 

-Angelo Newsletter : Les meilleurs spectacles sur Nancy  -100% inspiré ! - 
 ( Contact angelo  )

 

Voir les autres partenaires Ici