Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 01:19
 
 
 
 
 
 
 
 
     
 
 
 
 
 
  
 
  
 
 
 
Quand je pense que certaines mauvaises langues affirment encore que « ça ne bouge pas à Metz »…Quelle mauvaise foi ! Non seulement la programmation est variée, mais en plus elle sait faire preuve d’originalité et de coeur, comme le démontre l’événement qui se tient ces vendredi 18 et samedi 19 Janvier 2008 aux Arènes DE Metz.
 
De quoi s’agit-il ? Le ROCK’N’BEACH SOCCER est un spectacle unique en France, qui réunit un tournoi de football sur du sable (comme à Copacabana !) et un concert (rassurez-vous, ce n’est heureusement pas les footballeurs qui chantent !). Et tout cela au profit exclusif de la Fondation Abbé Pierre, qui récupérera l’intégralité des recettes. Alors n’hésitez pas plus longtemps, et foncez applaudir l’unique Eric « Le King » Cantona et ses joueurs, mais également Cali, Dionysos et la belle Olivia Ruiz. EXCEPTIONNEL : retirez des invitations ici ! 
 
Sinon, le reste de la semaine sera une nouvelle fois placé sous le signe de la musique, avec notamment les prestations, excusez du peu, de Jean-Louis Aubert, Zazie et Linkin Park ! Direction Sarreguemines donc lundi soir, pour découvrir l’ancien chanteur de Téléphone seul sur scène et en acoustique ; jeudi, c’est à Amnéville que les californiens de LP vont enflammer les heureux détenteurs d’une place, le concert affichant complet depuis pas mal de temps déjà (zut alors !) ; enfin, c’est L’Atelier de Luxembourg qui accueille samedi la délicieuse Zazie, concert initialement prévu à Esch sur Alzette mais déplacé en raison du très grand nombre de demande de billets. 
Et pour tous les malheureux qui ne pourront « headbanger » sur les morceaux détonants des excellents Linkin Park jeudi soir, il y a possibilité, dans la même ville, de se « rabattre » sur une jolie blonde, Elodie Frege, qui nous prouve elle aussi que son passage par une émission exaspérante sur une chaîne dédiée aux personnes dépourvues de cerveau était sans doute un accident…
 
Que de musique dites-moi ! Pour changer un peu, parlons cinéma avec la semaine du « cinéma maghrébin au féminin », organisée par le Cinéma Caméo et qui se déroulera à Nancy. Parlons aussi rire et bonne humeur avec « Tout bascule », spectacle à ranger dans la catégorie « Théâtre de Boulevard », qui a lieu mercredi soir du côté du Cotton Club. Parlons enfin mystère et convivialité avec l’arrivée très attendue ce mercredi d’un tout nouveau jeu au BSM, sur lequel il est impossible de glaner une quelconque information…Surprise, surprise !
 
Aller, dépoussiérez vos tongues et votre chemise hawaïenne, on se retrouve vendredi aux Arènes de Metz qui auront une forte odeur d’été et qui déborderont d’artistes en tous genres. Bonne semaine à toutes et à tous, et joyeux anniversaire et bonne retraite maman !
 

M.F.   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Texte Libre

Recherche

Partenaires Principaux

imagethionville.jpg






www.thionville.com
 
 Site non officiel de Thionville et de son agglomération  : Pratique et complet ! Tout sur Thionville


------------------------------------------------------

archemist.jpg

http://www.theartchemists.com
: Générateurs d'Etincelles Culturelles


-------------------------------------------------------

louvreuse-compress.jpg







http://louvreuse.net
 : Le site des passionnés de cinémaEn savoir+.


--------------------------------------------------------
Referencement Google

 

-Angelo Newsletter : Les meilleurs spectacles sur Nancy  -100% inspiré ! - 
 ( Contact angelo  )

 

Voir les autres partenaires Ici