Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 00:07

Voici une petite nouveauté pour bien débuter l’année 2008, dans la joie et la bonne humeur , destinée à celles et ceux de la grande région messine qui ont « la bougeotte » : l’Edito des Bons Plans spectacle de Metz pour la semaine du 31 décembre 2007 au 6 Janvier 2008..

Quelle meilleure façon de la commencer qu’en s’éclatant pour la Saint Sylvestre ! Après le trop souvent rébarbatif réveillon de Noël passé en famille, après la déception née de l’évidence d’une nouvelle descente du club de football cher à Carlo Molinari, il est grand temps de sortir et de prendre du plaisir.

Alors si vous vous sentez l’âme d’un marathonien, rendez vous lundi soir au Tiffany Club à Metz, où vous pourrez boire, danser, boire, chanter, boire, et lancer des cotillons partout dix heures durant ! Si par contre vous aspirez à quelque chose d’un peu plus « exotique », allez vous frotter à des déesses slaves à l’occasion du Nouvel An russe à la discothèque L’Etoile, à la ZAC d’Augny.

Mardi sera bien-entendu consacré à soigner votre mal de cheveux et à souhaiter des milliers de fois l’inévitable et indémodable « bonne année ! »

Si vous avez repris du poil de la bête le mercredi soir, faites-vous un petit concert sympa au bar à vin L’Estanquet, toujours à Metz, ou alors allez tester votre culture musicale au BSM, à deux pas de là, à l’occasion de leur fameux « Blind Test ». Autrement, si vous désirez vous dégourdir les neurones d’une autre manière dans la capitale régionale, installez-vous tranquillement à une table de L’Atmosphère Café afin de participer à des jeux de société originaux. Il est nécessaire ici, après les légères dépenses de la fin d’année, de préciser que ces trois activités sont gratuites (mais pas les consommations, « faut pas déconner quand même », c’est fini Noël ! )

Jeudi, si vous êtes de sexe féminin et donc messine, n’hésitez pas à tester le « Ladies Night » à La Place Caffé, où vous aurez la possibilité de dîner uniquement entre filles…Ne vous inquiétez pas les garçons, rendez vous quelques rues plus loin au Bar de la Moselle pour apprécier la musique de Joan Polis et Nico Pirate (http://www.myspace.com/joanpolis). Et rien n’empêche les filles de vous rejoindre après leur plat de pâtes ! Enfin, si vous ratez le son pop-folk jeudi soir, une séance de rattrapage vous est offerte le lendemain à l’Elixir Café, situé, une fois n’est pas coutume, dans cette bonne vieille ville de Metz.

Sur ce, je ne ferai pas d’entorse à la tradition en vous souhaitant, au nom de toute l’équipe du journal et de l’agenda Melting-Actu, mes meilleurs vœux pour l’année à venir, et vous donne rendez-vous la semaine prochaine. Entre temps, n’hésitez pas à nous contacter pour donner votre avis sur tous ces Bons Plans !        

                                                                          

                                                                                               M.F.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Texte Libre

Recherche

Partenaires Principaux

imagethionville.jpg






www.thionville.com
 
 Site non officiel de Thionville et de son agglomération  : Pratique et complet ! Tout sur Thionville


------------------------------------------------------

archemist.jpg

http://www.theartchemists.com
: Générateurs d'Etincelles Culturelles


-------------------------------------------------------

louvreuse-compress.jpg







http://louvreuse.net
 : Le site des passionnés de cinémaEn savoir+.


--------------------------------------------------------
Referencement Google

 

-Angelo Newsletter : Les meilleurs spectacles sur Nancy  -100% inspiré ! - 
 ( Contact angelo  )

 

Voir les autres partenaires Ici