Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 00:00

Impossible de commencer un édito du mois de janvier sans vous souhaiter, de la part de toute l’équipe de Melting-Actu, nos meilleurs vœux pour l’année 2009.

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions. Mais lesquelles ? Arrêter de fumer, faire du sport, attaquer un régime draconien : au mieux, ça tient deux semaines avant de pitoyablement jeter l’éponge…

Alors pourquoi ne pas plutôt prendre la sage résolution de devenir un fidèle visiteur de Melting-Actu et de partager avec nous une multitude d’évènements programmés tout au long de l’année 2009 -c’est gratuit, vous pouvez le faire clope au bec, confortablement vautré sur une chaise et en grignotant des chips.

Vous me direz : « C’est bien, mais c’est encore mieux d’assister à ces évènements ! ». Voici donc une petite sélection d’idées de sorties sur Metz et sa grande périphérie, et pour certaines d’entre elles, nous sommes très heureux de pouvoir vous offrir des invitations.


Le samedi 17, rendez-vous donc à La Chenille Bleue à Metz afin d’assister au concert aux accents Punk de P.O BOX et fred fresh. Une semaine plus tard, le 24, et du côté de l’Espace Culturel de Rombas cette fois-ci, vous aurez l’occasion de constater que Pierpoljak, l’ancien prince du Reggae français, est toujours vivant. Enfin, le vendredi 30 et le samedi 31, ne manquez surtout pas le Salon de l’érotisme et ses 4000 m2 entièrement consacrés aux plaisirs érotiques, qui se tiendra au Parc des expositions de Metz Métropole. Vous voulez des invits pour ces trois évènements ? Cliquez ICI

 

D’autre part, n’hésitez pas à vous rendre dans les Vosges et à vous faire quelques frayeurs au Festival du Film Fantastique de Gérardmer, qui débutera le mercredi 28 pour s’achever le 1er février, et dont la thématique de cette 16è édition est « les couleurs du fantastique ».

Dans un registre beaucoup plus léger, découvrez sur scène l’adaptation du célèbre livre de John Gray, « Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus », un spectacle proposé au Galaxie d’Amnéville le vendredi 30 et à l’ Espace Chaudeau de Ludres le lendemain.

Enfin, si vous êtes lycéen ou apprenti, que vous avez moins de 25 ans et que vous faites de la musique –de la vraie, sinon voyez plutôt du côté de la Star’ac…- , n’oubliez pas de vous inscrire au Festival de Musique des Lycéens et des Apprentis avant le 31 janvier. Après plusieurs étapes de sélections, les meilleurs auront la possibilité de se produire en concert et d’enregistrer un CD et DVD live !

 

Bonne sorties à toutes et à tous !

M.F.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Texte Libre

Recherche

Partenaires Principaux

imagethionville.jpg






www.thionville.com
 
 Site non officiel de Thionville et de son agglomération  : Pratique et complet ! Tout sur Thionville


------------------------------------------------------

archemist.jpg

http://www.theartchemists.com
: Générateurs d'Etincelles Culturelles


-------------------------------------------------------

louvreuse-compress.jpg







http://louvreuse.net
 : Le site des passionnés de cinémaEn savoir+.


--------------------------------------------------------
Referencement Google

 

-Angelo Newsletter : Les meilleurs spectacles sur Nancy  -100% inspiré ! - 
 ( Contact angelo  )

 

Voir les autres partenaires Ici