Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 22:00

 

L’équipe de l’émission Top of the Hits se réjouissait d’interviewer BB Brunes, le groupe français rock en vogue.

« Les membres de BB Brunes sont plus jeunes que nous, et pourtant, ils connaissent un succès énorme. C’est une approche différente des autres interviews que nous avons déjà faites. Il va être intéressant de pouvoir parler avec eux de leurs expériences et de leurs visions de leur succès », confiait Nathalie quelques minutes avant l’interview.

 

Car il faut savoir que BB Brunes, malgré sa jeunesse, baigne dans la chanson depuis longtemps. A l’âge de 11 ans, Adrien, le chanteur du groupe, reçoit en cadeau une guitare en bois, et aussitôt, c’est la révélation : il veut composer et interpréter ses propres titres. Puis tout s’enchaîne très vite. Il monte un premier groupe, « Hangover », avec deux de ses amis, Raphaël et Karim. En l’espace de quelques années, BB Brunes connaît de nombreux rebondissements, propres aux carrières des grands artistes, jusqu’en 2006, année durant laquelle les chanteurs connaissent l’apothéose : la sortie de leur album « Blonde comme moi ».

 

C’est avec enthousiasme que les animateurs sur Fréquence Metz Woippy souhaitaient échanger avec ce groupe si jeune et pourtant si prometteur !

A quelques minutes du début de l’interview, l’équipe de Top of the Hits se prépare, effectue les derniers réglages. Le téléphone du studio de Fréquence Metz Woippy sonne, indiquant à tous que l’interview est sur le point de se réaliser. La maison de disque du groupe se présente, informe les animateurs que Bérald, bassiste, est prêt à répondre à leurs questions.

 

Débute alors un échange entre Bérald et les animateurs au cours duquel sont évoqués les débuts du groupe et les aléas d’un parcours artistique hors du commun. Malgré le jeune âge des BB Brunes, Nathalie, Anthony et Emilie relèvent la maturité et la motivation des artistes.

« Ils prennent énormément de recul vis-à-vis de leur réussite. Qui plus est, ils sont vraiment talentueux et je parie qu’ils nous proposeront encore de nombreux titres de qualité. Leur carrière sera sans doute très longue », conclue Anthony.

 

Emilie Lagarde

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Texte Libre

Recherche

Partenaires Principaux

imagethionville.jpg






www.thionville.com
 
 Site non officiel de Thionville et de son agglomération  : Pratique et complet ! Tout sur Thionville


------------------------------------------------------

archemist.jpg

http://www.theartchemists.com
: Générateurs d'Etincelles Culturelles


-------------------------------------------------------

louvreuse-compress.jpg







http://louvreuse.net
 : Le site des passionnés de cinémaEn savoir+.


--------------------------------------------------------
Referencement Google

 

-Angelo Newsletter : Les meilleurs spectacles sur Nancy  -100% inspiré ! - 
 ( Contact angelo  )

 

Voir les autres partenaires Ici