Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 20:50

Elle vient des quartiers nord de Marseille et a ses racines du côté de la Kabylie. Ca me rappelle vaguement un type né avec des mains à la place des pieds, capable de faire à peu près tout ce qu'il veut avec un ballon...Mais Kenza ne joue pas au football. Son « truc » à elle c'est plutôt de jongler avec les mots et de prendre toute sa place sur le terrain du Hip Hop français. Elle sera ainsi titulaire à La Passerelle de Florange mercredi 26 mars et la toute jeune Marseillaise aura à cœur de prouver qu'elle est bel et bien « Authentik ». Nous vous offrons des invitations ici .

Les filles seront très présentes cette semaine. En plus de la venue de l'artiste R'N'B de l'année, vous aurez la possibilité d'assister au concert de La Grande Sophie lundi soir aux Trinitaires et d'apprécier ainsi sa fameuse « kitchen Miousic » qu'elle concocte depuis plus de dix ans déjà. Et vendredi, c'est à Amnéville qu'il faut absolument aller découvrir la magnifique Katie Melua, à peine vingt-quatre ans et déjà trois albums écoulés à plusieurs millions d'exemplaire à travers la planète. Ah Katie ! Si je pouvais juste un instant me transformer en guitare pour finir entre ses mains...(je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une photo)

Vous voulez encore quelques idées de sorties ? Commençons donc par une comédie musicale, « Kirikou et Karaba », inspirée du dessin animé « Kirikou et la sorcière » et dont la représentation aura lieu mercredi au Zénith de Nancy.

Continuons par un spectacle humoristique avec le passage en Lorraine du Québécois Stéphane Rousseau, maintes fois récompensé pour ses « One man show » de l'autre côté de l'atlantique. Il sera aux Arènes de Metz vendredi et au Zénith de Nancy le lendemain.

Terminons enfin par de la photo avec l'exposition « Turbulences » qui prendra place aux Trinitaires à partir de samedi ; une exposition qui soulève le douloureux et tellement d'actualité sujet de la misère, en proposant une sorte de voyage au bout de l'incompréhensible abandon dont sont victimes les plus pauvres et que la majeure partie du temps nous refusons de voir.

Bonne semaine à toutes et à tous.

MF   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Texte Libre

Recherche

Partenaires Principaux

imagethionville.jpg






www.thionville.com
 
 Site non officiel de Thionville et de son agglomération  : Pratique et complet ! Tout sur Thionville


------------------------------------------------------

archemist.jpg

http://www.theartchemists.com
: Générateurs d'Etincelles Culturelles


-------------------------------------------------------

louvreuse-compress.jpg







http://louvreuse.net
 : Le site des passionnés de cinémaEn savoir+.


--------------------------------------------------------
Referencement Google

 

-Angelo Newsletter : Les meilleurs spectacles sur Nancy  -100% inspiré ! - 
 ( Contact angelo  )

 

Voir les autres partenaires Ici