1 juin 2018 5 01 /06 /juin /2018 21:16
Ce Mercredi 6 Juin 2018 La musique classique rencontre les Balkans au musée de l’oeuvre de Jaumont. (20 h Ensemble : Le Concert privé)

"Classique meets Balkans"  Mercredi 6 juin 2018 à  20 h    -Les heures musicales du musée de l’oeuvre de Jaumont       -Ensemble : "Le Concert privé" (Participation 5 €)

 

Une heure instrumentale autour des chants et danses traditionnels ; De la musique savante en passant par la musique tzigane, voire d’influence hébraïque, jusqu’aux compositeurs classiques et même contemporains… De Brahms à Bartók, de la Bulgarie à la Serbie en passant par la Roumanie et la Hongrie, de la musique classique aux accents balkaniques aux airs traditionnels populaires...

Une grande partie d’arrangements originaux, des timbres et couleurs très variés,  ainsi que de nombreuses surprises musicales pour vous emmener dans une contrée où le classique rencontre avec bonheur les Balkans.

 

Plus d’infos  https://oeuvredejaumont.jimdo.com

 

-Route avec GPS https://goo.gl/maps/XYxk2nsVk8o

 

-ROUTE (sans GPS)  
Depuis Metz direction autoroute de paris
Sortir (après la sortie Amnéville) à Marange-silvange  Rombas
Traverser Marange-silvange  
Puis prendre Pierrevillers sur la gauche
Traverser la montée de Pierrevillers 
Ensuite continuer tout droit et traverser 3 km de foret
(ne pss prendre à droite vers malencourt) 
A la sortie de la foret, le tout premier bâtiment sur la gauche ( grand bâtiment blanc de type Hangar… Attention : pas d indications car en travaux)

 

Partager cet article
Repost0
Published by Melting-Actu - dans AGENDA SORTIES - BONS PLANS